Les hordes du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les hordes du chaos

Les hordes monstrueuses du chaos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

corsaire / morgan

3 participants
AuteurMessage
corsaire
Invité

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:48

salutations hordes du chaos !!!

placés pres de quelques uns de vos membres, il m'est arrivé d'en piller certains.

en represailles, morgann et moi avons eu quelques echanges a son avantage je l'avoue.
nous avons conclu une treve en echange de quoi je m'engageais a respecter un pna a votre encontre.
pna que j'ai mis en avant sur ma description perso.

morgan m'assurait que vous feriez de meme, inscrivant sur votre page d'ally un pna perso avec moi , et surtout le respectant.

surprise pour moi : morgann a delete son compte !

je viens donc ici vous demandez ce quil en est par rapport a cet acord passé.
jai interrompu mes attaques, signaler le pna.... mais je ne vois nul part sur votre page d'ally un pna avec moi...

qu'en est il ?
le pna est il d'actualité ?
allez vous l'inscrire sur votre page ?

merci pour votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin( chef createur)
Admin( chef createur)
Admin

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: Re: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:25

et bien en fait morgann a delete son compte car elle avait beaucoup de travail avec son fils, et sa derniere volonter etait d'essayer de resoudres les attaques que l'alliance subissait. j'espere que le pna qu'elle ta propose avec l'alliance subsistera.

je vais tout de suite inscrire le pna sur la description de l' alliance
https://allianceduchaos.1fr1.net
samoth
Chef militaire
Chef militaire
samoth

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: Re: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:26

je doit dire que nous avons quelques probléme avec les joueurs en tête de liste, et je pensse que la paix est une bonne idée, alors méme si je n'été pas au courran, je suis parfaitement daccord et si les autre dirigeant de l'alliance sont daccor, je propose que l'on fasse la paix!
corsaire
Invité

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: Re: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:17

merci de m'avoir repondu rapidement.

un pna me convient parfaitement.

vous comprendrez que je m'exprime ici en mon nom propre et que mon alliance n'est en aucun cas concernée par ce pacte de non agression.

que la paix regne donc sur notre zone de contact.

mes raids contre edui ont bien sur cessé.
korn, tout proche e moi, n'a rien a craindre de ma part.

comme vous le savez, un pacte de non agression n'est pas eternel.
cependant , je m'engage à , si je devais le rompre, vous en prevenir au moins 48 H a l'avance.
jespere que si l'idee vous en prenez , vous en feriez de meme.

ce petit aparté ne veut absolument pas dire que je pense deja a rompre notre acord, mais juste a fixer un sorte de regle de bonne conduite.
par ex si un probleme entre no deux ally se presentait, je serais obligé de suivre mon alliance mais ne ferais jamais d'attaque surprise sans prevenir a l'avance.

je suis content que nous ayons trouvé un terrin d'entente.

bon jeu a vous.
Admin
Admin( chef createur)
Admin( chef createur)
Admin

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: Re: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:21

je te souhaite a toi aussi un bon jeu et j'espere que ce moment de paix subsistera encore longtemps.

bonne chance a ton alliance aussi.
corsaire
Invité

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: Re: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:07

Bonjour

pour des raisons qui me sont propres a moi et a mon ally et que je ne devoilerais pas, je brise unilateralement notre PNA.

bonne suite a vous.
Admin
Admin( chef createur)
Admin( chef createur)
Admin

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: Re: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:23

cela veux dire que tu vas nous attaquer.
samoth
Chef militaire
Chef militaire
samoth

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: Re: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:46

oui, plus ou moins, ça veut au moins dire qu'il veut garder les mains libres!
raph1234
Invité

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: Re: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:51

oui,mais des attaques son peut-etre a suivre ,enfin c'est dommage d'avoir rompu ce pactes mais bon :affaire personnel ,on peut rien y faire.
samoth
Chef militaire
Chef militaire
samoth

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: Re: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:53

oui, il aura tenu pas mal de temps, moi, je ne regrette pas!
raph1234
Invité

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: Re: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:56

bien sur,moi non plus je ne regrette pas mais en revanche je regrette que sa se finisse ainsi.
samoth
Chef militaire
Chef militaire
samoth

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: Re: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:00

moui, de toutes façon, avec les tentions montantes avec les L.B.C, il est normal qu'il rompe le pacte!
raph1234
Invité

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: Re: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:06

ah??? je n'étais pas au courant(vous allez me dire c'est normal je viens d'arriver) quelles tentions?
samoth
Chef militaire
Chef militaire
samoth

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: Re: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:09

une prise de village, nos renforts ne sont pas arrivés à l'heure!
en plus, leur territoir touche le notre, ça veut dire guerre de territoir en perspective!
raph1234
Invité

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: Re: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:19

d'accord,merci ,c'est plus clair comme sa!!
corsaire
Invité

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: Re: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:25

en tout cas ce pacte perso a arrangé nos affaires a tous, du moins dans le secteur ou je me trouve non ?

je vous avez dit que je previendrais a l'avance de mon intention de rompre le pacte.
c'est donc en grande partie pour avoir les mains libres que je le romps aujourd'hui.

petite precision qui a son importance : les LBC ont d'autres chats a fouetter pour l'instant.

bonne continuation a vous, depuis la signature de ce pacte perso j'ai constaté que votre alliance qui n'etait pas tres grosse est devenue une alliance qui compte.
bravo a vous.
samoth
Chef militaire
Chef militaire
samoth

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: Re: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:34

merci, nous avons de l'ambition, et j'ésére ne pas te voir de si tôt sur le champ de bataille!
en tout cas, tu es un homme de parol, rompre les pactes au bon moment est toujours délicas...
corsaire
Invité

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: Re: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:26

merci.

travian est un univers impitoyable, autant essayer d'au moins etre honnete car nous aurons bien d'autres motifs de conflits alors jessaie en tout cas de rester correct au niveau du relaionnel.

meme si le jeu est violent (se faire ejecter apres qques mois de jeu par ex) je fais toujours en sorte qu'au moins sur le plan humain tout cela ne reste qu'un jeu.
raph1234
Invité

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: Re: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:35

OUI!!! je suis entierement d'accord avec toi. avant tout travian reste un jeu.
samoth
Chef militaire
Chef militaire
samoth

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: Re: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:29

exactement, il e faut jamais l'oublier, ça évite les messafes d'insultes que nous recevons réguliérement!
disons qu'il ne faut pas trop s'attacher à son compte!
travian est virtuel, la seul chose de concret, c'est la parol des joueurs, je pensse qu'il faudrait toujours faire en sorte de la respecter, c'est se que chaques joueurs à de plus préscieux!
Nogard le chaotique

Nogard le chaotique

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: Re: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:51

envoi la a tout le monde ING car moi non plus j'étais pas au courant de ces tensions
samoth
Chef militaire
Chef militaire
samoth

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: Re: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:54

moui!
ok, j'envoi le message!
Contenu sponsorisé

corsaire / morgan Empty
MessageSujet: Re: corsaire / morgan   corsaire / morgan Icon_minitime

corsaire / morgan
Page 1 sur 1