| gang des gaules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudoudouns
| Sujet: gang des gaules Sam 7 Avr - 17:43 | |
| Bonjour à tous les membres de cette alliance! Je me présente : doudoudouns, chef de l'alliance du gang des gaules (G*G). Mon alliance a été créée il y a peu de temps par deux anciens joueurs de vendetta (dont moi). Nous avons l'expérience des jeux de ce genre et nous nous sommes tout de suite mis en quête de joueurs motivés qui se connectent très souvent et qui pourraient nous aider à bâtir une alliance solide. Nous sommes maintenant 11 joueurs, nous grimpons vite même si notre rang parait encore ridicule j'en conviens bien (268ème) et nous sommes donc tous très motivés. Ayant l'expérience de ce genre de jeu, nous voudrions maintenant établir l'un ou l'autre pacte de non agression (ou total) avec des alliances qui nous semblent sympas, motivées et prometteuses...comme la votre quoi cela vous tenterait-il? Si c'est le cas, dites le moi ici ou bien sur notre forum http://lgdg.xooit.com/index.phpMerci à vous tous et bon jeu, vive le fun | |
|
| |
Admin Admin( chef createur)
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: gang des gaules Sam 7 Avr - 19:49 | |
| Et bien c'est un tres beau message que tu viens de postez, et je vais ouvrire un sodage dans la partie privée du forum pour connaitr l'avis de mes menbres. et comme tu le dit, vive le fun | |
|
| |
doudoudouns
| |
| |
doudoudouns
| Sujet: Re: gang des gaules Lun 9 Avr - 14:20 | |
| juste pour vous dire que nous sommes mtnt 243ème, 2 jours plus tard...comme ca vous voyez que je nmens pas quand je vous dis qu'on est tous actifs bonne journée à tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: gang des gaules Sam 14 Avr - 21:23 | |
| Et bien même si je vous trouve tres sympthique et que votre message m'a plus, je suis dans le regret de decliner votre proposition pour le pt et le pna. Pour l'instant vous etes beaucoup trop faible pour que vous puissiez nous proposer un pna ou un pt.
desoler. | |
|
| |
doudoudouns
| Sujet: Re: gang des gaules Lun 16 Avr - 11:03 | |
| pas de problème, c'est compréhensible on a été un peu trop prématuré sur ce coup ci... on va attendre d'être dans le top 100 puis on vous refera la proposition ok? bon jeu à tous! | |
|
| |
samoth Chef militaire
| Sujet: Re: gang des gaules Lun 16 Avr - 12:46 | |
| il faut comprendre que nous commenssons à étre trés bien classé (top 25 déjà) et méme si nous avons encor quelques problémes à régler, nos sommes déjà trés forts...nous essayons d'avoir le moins de pactes possible (pour étre le moins limité possible) et avec des alliance de notre niveau!
néanmoins, je ne suis pas le seul à vous trouver simpatique alors si vous avez un sérvice à demander, nous sommes disposer à vous aider!
merci de votre visite! | |
|
| |
doudoudouns
| |
| |
samoth Chef militaire
| Sujet: Re: gang des gaules Lun 16 Avr - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gang des gaules Lun 16 Avr - 17:19 | |
| oui je vous suhaite aussi une bonne continuation. | |
|
| |
grab Invité
| Sujet: Re: gang des gaules Dim 7 Sep - 23:03 | |
| cul terreux febp az febtravian fvb aas^ah ah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gang des gaules | |
| |