Les hordes du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les hordes du chaos

Les hordes monstrueuses du chaos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

gang des gaules

3 participants
AuteurMessage
doudoudouns

gang des gaules Empty
MessageSujet: gang des gaules   gang des gaules Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:43

Bonjour à tous les membres de cette alliance!
Je me présente : doudoudouns, chef de l'alliance du gang des gaules (G*G).

Mon alliance a été créée il y a peu de temps par deux anciens joueurs de vendetta (dont moi). Nous avons l'expérience des jeux de ce genre et nous nous sommes tout de suite mis en quête de joueurs motivés qui se connectent très souvent et qui pourraient nous aider à bâtir une alliance solide. Nous sommes maintenant 11 joueurs, nous grimpons vite même si notre rang parait encore ridicule j'en conviens bien (268ème) et nous sommes donc tous très motivés.

Ayant l'expérience de ce genre de jeu, nous voudrions maintenant établir l'un ou l'autre pacte de non agression (ou total) avec des alliances qui nous semblent sympas, motivées et prometteuses...comme la votre quoi Razz cela vous tenterait-il? Si c'est le cas, dites le moi ici ou bien sur notre forum http://lgdg.xooit.com/index.php

Merci à vous tous et bon jeu, vive le fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin( chef createur)
Admin( chef createur)
Admin

gang des gaules Empty
MessageSujet: Re: gang des gaules   gang des gaules Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:49

Et bien c'est un tres beau message que tu viens de postez, et je vais ouvrire un sodage dans la partie privée du forum pour connaitr l'avis de mes menbres.

et comme tu le dit, vive le fun cheers
https://allianceduchaos.1fr1.net
doudoudouns

gang des gaules Empty
MessageSujet: Re: gang des gaules   gang des gaules Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:53

merci à toi! et vive nos deux alliances Wink cheers
doudoudouns

gang des gaules Empty
MessageSujet: Re: gang des gaules   gang des gaules Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:20

juste pour vous dire que nous sommes mtnt 243ème, 2 jours plus tard...comme ca vous voyez que je nmens pas quand je vous dis qu'on est tous actifs Wink Razz bonne journée à tous!
Admin
Admin( chef createur)
Admin( chef createur)
Admin

gang des gaules Empty
MessageSujet: Re: gang des gaules   gang des gaules Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:23

Et bien même si je vous trouve tres sympthique et que votre message m'a plus, je suis dans le regret de decliner votre proposition pour le pt et le pna. Pour l'instant vous etes beaucoup trop faible pour que vous puissiez nous proposer un pna ou un pt.

desoler.
doudoudouns

gang des gaules Empty
MessageSujet: Re: gang des gaules   gang des gaules Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:03

pas de problème, c'est compréhensible on a été un peu trop prématuré sur ce coup ci... on va attendre d'être dans le top 100 puis on vous refera la proposition ok? bon jeu à tous! Razz
samoth
Chef militaire
Chef militaire
samoth

gang des gaules Empty
MessageSujet: Re: gang des gaules   gang des gaules Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:46

il faut comprendre que nous commenssons à étre trés bien classé (top 25 déjà) et méme si nous avons encor quelques problémes à régler, nos sommes déjà trés forts...nous essayons d'avoir le moins de pactes possible (pour étre le moins limité possible) et avec des alliance de notre niveau!

néanmoins, je ne suis pas le seul à vous trouver simpatique alors si vous avez un sérvice à demander, nous sommes disposer à vous aider!

merci de votre visite!
doudoudouns

gang des gaules Empty
MessageSujet: Re: gang des gaules   gang des gaules Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:36

Very Happy merci pour votre sympathie également! c'est clair qu'une alliance de votre niveau doit faire attention à sélectionner leurs pactes... je ne vous en veux vraiment pas Wink je vous souhaite bonne chance pour atteindre le top 10! et j'espère vite revenir proposer un pacte lorsque nous aurons vraiment bien progressé cheers
samoth
Chef militaire
Chef militaire
samoth

gang des gaules Empty
MessageSujet: Re: gang des gaules   gang des gaules Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:34

bonne continuation!
Admin
Admin( chef createur)
Admin( chef createur)
Admin

gang des gaules Empty
MessageSujet: Re: gang des gaules   gang des gaules Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:19

oui je vous suhaite aussi une bonne continuation.
grab
Invité

gang des gaules Empty
MessageSujet: Re: gang des gaules   gang des gaules Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:03

cul terreux febp az febtravian fvb aas^ah ah
Contenu sponsorisé

gang des gaules Empty
MessageSujet: Re: gang des gaules   gang des gaules Icon_minitime

gang des gaules
Page 1 sur 1