Kata
| Sujet: [...] Mer 6 Juin - 17:47 | |
| [...] Un voyageur perdu, se vit échoué sur la côté d'une immense terre, dont il avait entendu parlé... Ses confrères anges lui avaient parlés de terribles guerriers sémant le chaos sur leur passage... Kata ressentit une certaine frayeur, il espérait que ces combattants n'allaient pas l'assaillir... Oui, il est un Ange...oui, il est fait de lumière...oui, on connait tous les clichés Bien/Mal... Mais Kata, ouvert d'esprit, curieux, ne résistait à l'idée de rencontrer un de ces fameux guerriers qui fesaient le mal...mais tellement bien...^^"- J'espère qu'il y a à boire ici, bon Dieu, je meurs de soif !" Légèrement étourdi, il essaya de réfléchir, quel chemin prendre ? Il sortit son Katana, au cas où...il avança prudemment... Quelques moments plus tard, il aperçut des gardes...une immense muraille...c'était une cité-forterresse...Il s'approcha, et fut surpris par les gardes impériaux des Hordes du Chaos..."- Qui êtes vous, que faites vous ici ?!, gronda le garde. - Je viens en paix, je suis un voyageur perdu..." Kata rangea son Katana en signe de pacifisme...
Les gardes l'emmenèrent dans la cité...Après avoir répondu à plusieurs questions, les gardes l'autorisèrent à aller se désaltérer à la taverne du coin.
Il s'approcha du bar, il lança:"- Barman, une chopine pour moi, svp !" Tous les habitués du bar lui lançaient des regards d'étonnement...
Il se retourna:"- A la vôtre mes amis !, avec un sourire" [...] Bon, j'avais envie de faire un petit RP Tout ça, pour vous saluer chers guerriers, vous féliciter d'être sorti triomphant de la guerre face aux CulSec ! Pour info, mon alliance est le renouvau de l'ancienne A.d.A, nous avions un PT avant...
Donc => Je fais péter ma tournée à l'amitié des Anges avec les Hordes du Chaos ! | |
|
Admin Admin( chef createur)
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [...] Mer 6 Juin - 17:54 | |
| santé mon amis buvons ensemble. j'ai bien apprecié le RP | |
|
Kata
| Sujet: Re: [...] Mer 6 Juin - 18:01 | |
| A la tienne mon ami ! Merci ! | |
|
Kata
| Sujet: Re: [...] Mer 6 Juin - 18:06 | |
| Je tiens à te féliciter Admin pour ce magnfique forum De mon côté, c'est pas terrible...=s Tu veux pas venir chez nous, remplacer notre petit admin ! | |
|
raph1234 Invité
| Sujet: Re: [...] Mer 6 Juin - 20:08 | |
| bienvenue!! Et santé!! |
|
Kata
| Sujet: Re: [...] Jeu 7 Juin - 16:54 | |
| Merci ! Ouais, à la tienne ! | |
|