Les hordes du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les hordes du chaos

Les hordes monstrueuses du chaos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bande de naz que vous etes

4 participants
AuteurMessage
moi
Invité

Bande de naz que vous etes Empty
MessageSujet: Bande de naz que vous etes   Bande de naz que vous etes Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:13

un ti mot pour dire merci de m avoir pri mon village sans un mot d explication c top
Revenir en haut Aller en bas
raph1234
Invité

MessageSujet: Re: Bande de naz que vous etes   Bande de naz que vous etes Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:00

qui est tu?tout d'abord on a pas besoin d'explication pour prendre un village ,c'est le jeu ,c'est tout!!!moi ,on m'a pris mon village ,et je n'ai pas été pleurnicher sur le forum de la personne et en plus a dire qu'on a des naz,mais qui est tu pour nous dire sa? Evil or Very Mad
azthek

azthek

MessageSujet: Re: Bande de naz que vous etes   Bande de naz que vous etes Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:03

Il existe des tas de jeu sur le net qui ne sont pas des jeux de guerre comme l'est travian. Si tu imaginais pouvoir prosperer tranquillement sur un jeu tel que travian sans qu'il ne t'arrive jamais rien, tu t'es trompé. Mais les prises de villages font partie integrante de ce jeu. Et perso, je n'ai jamais rien vu qui dise que l'on soit dans l'obligation de prévenir celui qui va perdre son village de nos actes. Allez, respire un grand coup, bois un verre d'eau ca ira mieux, et réfflechis y, tout ce que tu as réellement perdu, ce n'est qu'une poignée de pixels...
samoth
Chef militaire
Chef militaire
samoth

MessageSujet: Re: Bande de naz que vous etes   Bande de naz que vous etes Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:31

lol!
franchement, lorsque je vois se message, ça me fait pensser aux messages d'insultes qu'on reçoit ingame mais en un peu plus évolué!
je vois aussi que tu n'a pas eu le courrage de donner ton pseudo ingame!
et, j'aimerai bien savoir se que tu as voulu faire en postant se message, parce que j'ai beau réfléchir, je vois pas...si, peut étre que tu veux qu'on te le rende?? a non, sinon, tu aurais mis ton pseudo ingame...non, franchement, je ne vois pas!
Gatts2

Gatts2

MessageSujet: Re: Bande de naz que vous etes   Bande de naz que vous etes Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:40

INSULTE SUIVANTE (c est a dire que MOI est cassé)
Admin
Admin( chef createur)
Admin( chef createur)
Admin

MessageSujet: Re: Bande de naz que vous etes   Bande de naz que vous etes Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:06

C'est ce que j'appele une debilité sa, je verrouille le sujet.
https://allianceduchaos.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande de naz que vous etes   Bande de naz que vous etes Icon_minitime

Bande de naz que vous etes
Page 1 sur 1