| Tournée générale | |
|
+5Admin pampounet Nogard le chaotique unclesid azthek 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azthek
| Sujet: Tournée générale Mer 30 Mai - 15:16 | |
| Pour célébrer mon arrivée parmis vous, permettez moi d'offrir a toute l'alliance une tournée générale du meilleur tord boyau local!!! Au fait c'est quoi le nom de ce breuvage? Je ferais plus ample connaissance avec ce forum dès la nuit prochaine. En attendant, gloire et prospérité aux Hordes du Chaos. | |
|
| |
unclesid
Nombre de messages : 356 Age : 55 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tournée générale Mer 30 Mai - 15:41 | |
| bienvenue à toi content de te compter parmi nous bon aprés c'est la mienne ! | |
|
| |
raph1234 Invité
| Sujet: Re: Tournée générale Mer 30 Mai - 15:58 | |
| merci pour ta tournée mon ami ,bienvenu parmis nous . santé!!! |
|
| |
Nogard le chaotique
| Sujet: Re: Tournée générale Mer 30 Mai - 17:28 | |
| santé l'ami ! que le chaos puisse te donner force, puissance et crânes ! | |
|
| |
pampounet
| |
| |
Admin Admin( chef createur)
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Tournée générale Mer 30 Mai - 18:19 | |
| Aller, maintenant c'est moi qui offrent la tournée, santé mes amis | |
|
| |
unclesid
Nombre de messages : 356 Age : 55 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tournée générale Mer 30 Mai - 18:58 | |
| ca y est je suis bourré ! | |
|
| |
raph1234 Invité
| Sujet: Re: Tournée générale Mer 30 Mai - 19:05 | |
| moi sa commence^^ mais je ne bois pas trop car on est en guerre il ne faut pas faire nimportequoi^^ |
|
| |
Gatts2
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Tournée générale Mer 30 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
chahid Invité
| Sujet: Re: Tournée générale Jeu 31 Mai - 16:38 | |
| |
|
| |
skizzik
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : Thiérache Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tournée générale Jeu 31 Mai - 16:42 | |
| Je participe aussi à cette tournée. (pour le top 10, je pense que j'y suis aussi pour quelquechose mais ça peut nous faire devenir une cible...) | |
|
| |
raph1234 Invité
| Sujet: Re: Tournée générale Jeu 31 Mai - 18:09 | |
| voyons plutot le bon coter des choses^^ |
|
| |
azthek
| Sujet: Re: Tournée générale Ven 1 Juin - 1:52 | |
| Personnellement les top c'est pas trop ce qui m'interesse, ce n'est pas toujours significatif de la puissance que l'on a en face. Mais je pense aussi que Skizzik a apporté bien plus que moi pour cette remonté au top 10. Pour ce qui concerne notre guerre si on pouvait me brieffer un peu, j'avoue que le forum est aussi beau que vaste. Il va me falloir quelques temps pour etre aux faits. Je suis a plus de 30h de chaques culsec. Mais s'il y a quelques cibles a me donner je me ferais un plaisir de leur rendre visite. | |
|
| |
Badoux
| Sujet: Re: Tournée générale Ven 1 Juin - 3:12 | |
| Moi, tous ces gens bourres j aime pas ca!!!! (faut s arracher la tronche, pas juste picoller ) Ps: skizz arrete de te la peter ou on se la joue a la mort subite (la chope!) | |
|
| |
skizzik
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : Thiérache Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tournée générale Ven 1 Juin - 6:04 | |
| OK, alors je prends le gage, allons y à la mort subite!!! J'aime pas trop ça parce que c'est un peu sucré mais si c'est mon gage, alors je me sacrifie lol Je ne me rends pas toujours compte de ce que j'écris, il me faut un garde fou^^ Et pour ce qui est de s'arracher la tête, je le fais beaucoup en ce moment. Y des fêtes de partout (et pas défaite ) | |
|
| |
Gatts2
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Tournée générale Ven 1 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
raph1234 Invité
| Sujet: Re: Tournée générale Sam 2 Juin - 13:45 | |
| |
|
| |
kira de shola
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : 57100 thionville Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tournée générale Lun 11 Juin - 16:05 | |
| Je me présente je suis Kira de shola , je me suis enfuie (eh oui une file :p) de mon royaume au nord est . ma mère viens de se faire tué par mon père , le divorce c'est plutot bien passé, oui en générale l'homme mange les reste de son ex femme ... et oui malheureusement. Je voulais échappé a mon père de toute urgence alors je suis venue me réfugiée ici . j'ai un petit paquet d'or sur moi alors je vous offre une tournée du breuvage le plus cher de cette taverne servez vous la boisson que vous voulez !! (soupir) suis fatiguée il n'y a point d'auberge où je pourrais me reposée le temps de récupéré ?? je voudrai pouvoir dès demain entrée dans votre armée . si il reste de la place ^^' | |
|
| |
raph1234 Invité
| Sujet: Re: Tournée générale Lun 11 Juin - 18:00 | |
| bonjour et bienvenue sur notre forum!
eh beh..aller poster votre candidature pour pouvoir ,peut-etre rentrer dans notre solide armée^^ |
|
| |
kira de shola
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : 57100 thionville Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tournée générale Lun 11 Juin - 20:35 | |
| merci , mais euh ... on s'escrit où ??? ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Tournée générale Lun 11 Juin - 20:38 | |
| Pour deposez ta candidature tu dois aller dans recutement et puis repondre au formulaire. | |
|
| |
kira de shola
| Sujet: Re: Tournée générale Lun 11 Juin - 20:44 | |
| Je vous remercie administrateur ^^ | |
|
| |
raph1234 Invité
| Sujet: Re: Tournée générale Lun 11 Juin - 20:48 | |
| voila ,nous attendons avec impatience ta candidature |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée générale Lun 11 Juin - 21:02 | |
| Mais de rien kira de shola, je t'en prie
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
kira de shola
| Sujet: Re: Tournée générale Lun 11 Juin - 22:39 | |
| je vais m'inscrire de se pas mais j'aurais quelques questions a poser par rapport aux inscriptions justemnt . où pourrais-je les poser ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée générale | |
| |
|
| |
| Tournée générale | |
|