Les hordes du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les hordes du chaos

Les hordes monstrueuses du chaos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

~C.N~: La Compagnie Noire

3 participants
AuteurMessage
Krull

Krull

~C.N~: La Compagnie Noire Empty
MessageSujet: ~C.N~: La Compagnie Noire   ~C.N~: La Compagnie Noire Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:12

Bonjour à tous,

Je suis Krull, capitaine de la Compagnie Noire, en charge avec mon collègue Balounga de la diplomacie de notre alliance.

Nous sommes situés au Nord-est de ce monde.

Nous nous voulons une "Compagnie franche": En dehors de quelques rares alliés, nous ne respectons rien ni personne, nous voulons être craints et haïs. Mais bon, l'idéologie doit de temps en temps s'effacer devant un peu de pragmatisme.

Nous sommes alliés avec les ~Ronin~, et avons des liens assez forts avec les ~Smurf~.

Nous avons été contactés et invités sur ce forum par votre "antenne" nordique, les °H.D.C°n.

Je viens donc rendre la politesse. Dans la mesure où un peu d'animation se profile à l'horizon (cf forum officiel, "Politique & Diplomacie"), je serais heureux de pouvoir profiter d'un espace privé à l'intention de notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
raszagal

raszagal

MessageSujet: Re: ~C.N~: La Compagnie Noire   ~C.N~: La Compagnie Noire Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:23

salutation à toi Krull Smile

Simpa la présentation Smile. et pour ce qui d'une zone "privée" pourquoi pas! J'en ai pas les droits mais le fondo doit pouvoir te faire sa Wink

fan de troll de troy? Razz
MID
Invité

MessageSujet: Re: ~C.N~: La Compagnie Noire   ~C.N~: La Compagnie Noire Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:39

Heureux de te voir ici Krull Exclamation
Je pense que l'admin t'ouvrira une ambassade dès qu'il viendra ici Wink

En attendant passe à la taverne pour que je puisse t'offrir le pot de l'amitié drunken
Krull

Krull

MessageSujet: Re: ~C.N~: La Compagnie Noire   ~C.N~: La Compagnie Noire Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:08

Je suis à la taverne, OK.

Moui, j'aime bien les séries "de Troy", même si les diiférents tomes sont inégaux. Et je me trouve des affinités avec les trolls: horreur de l'eau (que ce soit pour boire ou se laver), brutal, cruel, puant, ignare... Very Happy
raph1234
Invité

MessageSujet: Re: ~C.N~: La Compagnie Noire   ~C.N~: La Compagnie Noire Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:22

bienvenu a toi trull!!!!
raph1234
Invité

MessageSujet: Re: ~C.N~: La Compagnie Noire   ~C.N~: La Compagnie Noire Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:22

oups!! Embarassed

krull ,désolé
Admin
Admin( chef createur)
Admin( chef createur)
Admin

MessageSujet: Re: ~C.N~: La Compagnie Noire   ~C.N~: La Compagnie Noire Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:50

bienvenue krull,

j'ai bien aimer la presentation que tu as faites de ton alliance. j'ouvre directement une ambassade privée. (desoler pour le retard)
https://allianceduchaos.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~C.N~: La Compagnie Noire   ~C.N~: La Compagnie Noire Icon_minitime

~C.N~: La Compagnie Noire
Page 1 sur 1