Les hordes du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les hordes du chaos

Les hordes monstrueuses du chaos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

mataxai Salutation

4 participants
AuteurMessage
mataxai

mataxai Salutation Empty
MessageSujet: mataxai Salutation   mataxai Salutation Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:16

Salut a vous peuple du chao
Je profite d'un instant de liberté que me laisse ma compagne pour faire du tourisme parmis vous (Tres beau le rouge^^!)

Sinon pour parlez de moi je fais partie de l'ADA et j'ai entendu une proposition sur notre forum qui parlai d'un rassemblement entre nos deux alliances (le message était beaucoup plus precis mais nous sommes en publique Razz )

Voila voila mes vacances sont finis et il est grand temp que je retourne nourir mes pauvres petits prétoriens perdus en pleine pempa
Revenir en haut Aller en bas
samoth
Chef militaire
Chef militaire
samoth

mataxai Salutation Empty
MessageSujet: Re: mataxai Salutation   mataxai Salutation Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:23

oui, pour parler plus tranquillement, je t'invite à demander l'acces à la parti privée!
mataxai

mataxai Salutation Empty
MessageSujet: Re: mataxai Salutation   mataxai Salutation Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:24

erf je n'en demande pas temps a t'on dejaune abanssade ouverte dans ces obscures prairies?
samoth
Chef militaire
Chef militaire
samoth

mataxai Salutation Empty
MessageSujet: Re: mataxai Salutation   mataxai Salutation Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:26

bien, daprés se qu'on ma dit, il sagirait d'un trés grand raprochement, alors je pensse que l'accés à a parti privé ne serai pas exéssif...à mon que l'admin soit d'un autre avi!
mataxai

mataxai Salutation Empty
MessageSujet: Re: mataxai Salutation   mataxai Salutation Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:28

pour le coup je n'en sait rien ( bon je doit partir dsl je vvairai ou j'ai le droit d'allé a ma prochaine connexion ^^)
samoth
Chef militaire
Chef militaire
samoth

mataxai Salutation Empty
MessageSujet: Re: mataxai Salutation   mataxai Salutation Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:32

ok, salut!
MID
Invité

mataxai Salutation Empty
MessageSujet: Re: mataxai Salutation   mataxai Salutation Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:40

Excusez moi d'intervenir mais je suis MID des TEC et, en voyant, les termes étendus sur ce topic, je suis en train de ma poser certaines questions qui ont besoin d'être éclaicies car je croyais que le rapprochement entre nos 2 alliances était unique mais je voie que vous avez fait la proposition à plusierues alliances donc je me permet de protester si l'on peut dire ou alors il faut me donner tous les éléments pour que je puisse en faire part à mes membres et que l'on puisse délibérer en toute connaissance de cause Evil or Very Mad
samoth
Chef militaire
Chef militaire
samoth

mataxai Salutation Empty
MessageSujet: Re: mataxai Salutation   mataxai Salutation Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:45

tu croyais à la fusion c'est ça???
nous ne sommes pas daccord avec une fusion pour la bonne raison que nous sommes trop éloigné les uns des autres!
nous sommes contre une fusion car et d'un, nous n'avons plus asser de place et de deux, pour les méme raisons qui nous poussent à refuser un PT!
c'est pourquoi nous avons eu cette idée qui me parait étre exellente et avantageuse pour nous tous!
MID
Invité

mataxai Salutation Empty
MessageSujet: Re: mataxai Salutation   mataxai Salutation Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:51

Znomjo m'a parlé d'un même nom d'alliance avec 2 entités différentes à l'intérieure ce qui nous va à ravir et je n'ai jamais parlé de fusion mais j'aurais aimé savoir que nous n'étions pas les seuls car cela peut influencer les décisions des membres et je suis sûr que tu le comprend Wink
Pourriez-vous donc me dire avec quelles alliances aurions nous la probabilité de nous retrouver Question

Si ça vous gène, je suis d'accord pour continuer cette discussion dans l'ambassade TEC Wink
samoth
Chef militaire
Chef militaire
samoth

mataxai Salutation Empty
MessageSujet: Re: mataxai Salutation   mataxai Salutation Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:57

vous n'alle pas fusionner si c'est ça dont tu parle!
MID
Invité

mataxai Salutation Empty
MessageSujet: Re: mataxai Salutation   mataxai Salutation Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:01

Continuons dans notre ambassade cette grande et agréable discussion mais je précise à tout public que je suis d'accord pour que l'on ne parle pas de fusion car ce n'est pas les souhaits de chacun d'entre nous Exclamation
samoth
Chef militaire
Chef militaire
samoth

mataxai Salutation Empty
MessageSujet: Re: mataxai Salutation   mataxai Salutation Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:04

ok!
mataxai

mataxai Salutation Empty
MessageSujet: Re: mataxai Salutation   mataxai Salutation Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:00

bon j'ai l'impression que l'on va continué ici cette discution ^^! il parait que votre chef doit venir faire une intervention chez nous donc on aura le plaisir de reparler de cette affaire sur notre forum
samoth
Chef militaire
Chef militaire
samoth

mataxai Salutation Empty
MessageSujet: Re: mataxai Salutation   mataxai Salutation Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:04

qui ça znomjo?
je crois!
hap_tree_friend

mataxai Salutation Empty
MessageSujet: Re: mataxai Salutation   mataxai Salutation Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:25

Bonjour à tous !

Je vois que le sujet est tabou... Moi aussi j'ai eu des contacts avec znomjo, il me proposait de vous rejoindre avec quelques membres de l'alliance D.N... Etant fidèle à mes principes et à mes sujets, je ne pouvais quitter mon alliance, j'espere que vous pouvez comprendre ça...

Cependant nous, membre de l'alliance D.N, n'excluons pas l'idée de vous avoir comme allié et de faire partie de votre alliance en quelque sorte... C'est pourquoi nous vous proposons un Pacte Total entre nos deux alliances ! J'ai aussi aperçut que vous avez recruté des anciens SB dont orangina envers qui j'ai entièrement confiance et envers qui j'ai une petite dette.
Voici un petit aperçut sur la situation de nos forces respectives:

Petites infos concernant notre alliance:
Tous les membres de l'alliance D.N sont situés dans le Sud Est et se développent uniquement dans ce secteur (excepté anuna qui est venu se paumer dans l'ouest scratch). Nous sommes actuellement classés 26ème avec 42 membres, tous actifs.
Les rares contacts négatifs ont étés réglés diplomatiquement et nous n'avons donc jamais fait réellement la guerre (ça ne veut pas dire qu'on ne sait pas taper pour autant tongue).
Voici un petit aperçut sur la situation de nos forces respectives:

mataxai Salutation Alliancesmy3

Nous savons ce qu'un pacte total signifie et connaissons parfaitement les valeurs de son engagement. Nous ne vous ferrons pas défaut Smile.
J'espere que nos deux alliances pourront collaborer ensembles tres prochainement.

En attendant une réponse que j'espere favorable de votre part.

Cordialement.

Hap.

PS: Je m'excuse pour la petite "boulette" que j'ai fais il y a un mois de ça (je vous avais confondu avec la wing).
Admin
Admin( chef createur)
Admin( chef createur)
Admin

mataxai Salutation Empty
MessageSujet: Re: mataxai Salutation   mataxai Salutation Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:29

D'abord je tien a te dire bonjour hap_tree_friend et a te remercier d'etre venu sur le form cheers

C'est vrai que nos deux alliance sont situé a proximité l'une de l'autres, et pourrais former un tres belle place forte.

un seul probleme, j'ai regardé votre alliance, et j'ai remarqué que votre moyenne est de 500 habitants. Je trouve cela un peu faible par rapport a notre alliance et avec certaines dont nous avons des problemes. Mais bon, j'attends la reponse des autres personne de l'alliance afin de debatre de ce problemes.
https://allianceduchaos.1fr1.net
samoth
Chef militaire
Chef militaire
samoth

mataxai Salutation Empty
MessageSujet: Re: mataxai Salutation   mataxai Salutation Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:45

on a déjà beaucoup de pactes, nous n'avons aucuns probléme dans se secteur et ne sommes pas prêt d'en avoir!
je suis donc contre un pacte!
hap_tree_friend

mataxai Salutation Empty
MessageSujet: Re: mataxai Salutation   mataxai Salutation Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:26

Ok tampis Smile.

Bonne continuation à vous.
Admin
Admin( chef createur)
Admin( chef createur)
Admin

mataxai Salutation Empty
MessageSujet: Re: mataxai Salutation   mataxai Salutation Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:59

merci a toi aussi!!
https://allianceduchaos.1fr1.net
Contenu sponsorisé

mataxai Salutation Empty
MessageSujet: Re: mataxai Salutation   mataxai Salutation Icon_minitime

mataxai Salutation
Page 1 sur 1